La foire aux questions Boom Beach

Boom Beach est-elle disponible pour Android?

Oui oui oui! À 18-06-14, la version Android du jeu a été diffusée!

Pouvez-vous jouer à Boom Beach sur Apple iPhone 3 (GS)?

Non, Boom Beach nécessite IOS 7 ou supérieur. L’iPhone 4 est le modèle le plus ancien qui prend en charge les nouveaux IOS. Tout modèle plus ancien que l’iPhone 4 n’est pas pris en charge et ne pourra pas jouer à Boom Beach.

  Est ce que Boom Beach se joue-t-il avec des amis?

Oui, vous pouvez. La mise à jour de la «Task Force» vous permet de commencer ou de rejoindre un «Task Force» et de combattre le gardien noir ensemble! Avec la nouvelle fonctionnalité de chat, vous pouvez discuter avec vos coéquipiers pour choisir les bonnes cibles!

Où puis-je trouver Boom Beach dans l’App Store?

Après une longue période qui ne peut être joué au Canada, Supercell a finalement lancé Boom Beach dans le monde entier, le 26-03-2014. Téléchargez Boom Beach directement dans l’AppStore.

Pouvez-vous obtenir plus de ouvrier ?

Non, vous ne pouvez pas. Vous n’avez qu’un seul constructeur. L’économie, la durée et les coûts de la mise à niveau sont conçus et équilibrés lors de la construction d’une chose à la fois. Cela se fait de façon à ce que les utilisateurs devront choisir un chemin plus stratégique pour leurs plans de mise à niveau.

Comment fonctionne Matchmaking?

Boom Beach vous offre deux sortes d’adversaires: les autres joueurs (appelés les mercenaires de Gardien noir) et les adversaires de l’IA (appelés Gardien noir). Le système de match-match du joueur est basé sur votre montant de Points de Victoire. Les adversaires sont sélectionnés en vous associant à des joueurs qui ont une quantité similaire de ces points. De plus, le siège et les niveaux d’expérience n’ont aucun lien avec la correspondance. D’autre part, les îles contrôlées par ordinateur ne deviennent plus difficiles que vous les battez. Cependant, ils deviennent un peu plus enrichissants (à plus d’un titre).

Pouvez-vous obtenir un bouclier pour protéger votre base d’être attaqué?

Non, contrairement à Clash of Clans, il n’y a pas de fonctionnalité Bouclier dans Boom Beach. Chaque fois que vous êtes hors ligne, votre base peut être attaquée par d’autres joueurs. Préparez vos attaques et mises à niveau avant de vous déconnecter. De cette façon, les ressources seront faibles pour les agresseurs.
À quoi sert le bouton Enveloppe?

C’est une façon pour Supercell d’envoyer à tous les joueurs un message et un lien. La raison pour laquelle cela est important est que les joueurs ne se rendent peut-être pas compte quand des modifications importantes sont apportées au jeu.

Comment puis-je enregistrer ma base sur IOS?

Game Center est une application d’Apple qui vous aide à sauvegarder vos progrès dans le jeu et à le transférer dans un autre appareil si nécessaire. Important: Game Center prend uniquement en charge un jeu par compte. Cela signifie que vous ne pouvez avoir qu’un jeu de Boom Beach par périphérique. Chaque jeu doit toujours être connecté à son propre compte unique! Comment faire? Commencez par localiser les paramètres de votre appareil et faites défiler jusqu’à ce que vous voyiez « Game Center ». Cliquez sur Apple-ID. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous et, si ce n’est pas le cas, créez votre propre nouvel identifiant Apple. Ensuite, localisez et lancez votre application Game Center sur votre écran d’accueil. Ouvrez l’onglet « jeux », choisissez Boom Beach et appuyez sur les trois petits points dans le coin supérieur droit et choisissez « jouer »

Boom Beach va lancer et si la connexion a réussi, vous verrez une bannière dans la partie supérieure de l’écran en disant « bienvenue sur _ton nom_ ».

Comment puis-je enregistrer ma base sur Android?

Notez que Google+ prend uniquement en charge un jeu par compte et que vous aurez besoin d’un compte Google+ différent pour chaque nouveau jeu que vous jouez sur d’autres appareils.
Pour connecter votre base à Google+, ouvrez l’application Google+ sur votre appareil et assurez-vous que vous êtes connecté. Après cela, ouvrez Boom Beach et accédez au réglage dans le jeu. Appuyez sur le bouton Google+ s’enregistrer pour connecter votre base à Google+.

J’ai été attaqué alors que j’étais en ligne, comment cela est-il possible?

Normalement, vous ne pouvez pas vous attaquer lorsque vous êtes en ligne. Cependant, pour empêcher les joueurs de rester en ligne tous les jours, d’autres joueurs peuvent vous attaquer si vous étiez en ligne plusieurs heures par jour. Vous recevrez d’abord un message avant de pouvoir être attaqué par d’autres joueurs, même si vous êtes en ligne. Après cette période de grâce, votre jeu peut être interrompu à tout moment par une attaque ennemie. La seule exception est lorsque vous attaquez un autre joueur.

Comment puis-je transférer un compte d’Android vers Android?

Pour jouer le même jeu sur deux appareils Android différents, il suffit de connecter votre jeu au même compte Google sur les deux appareils.

Suivez ces étapes:

Assurez-vous que le compte Google que vous utilisez sur votre appareil principal (où vous jouez actuellement) est connecté à Google+
Sur votre appareil principal, ouvrez Boom Beach, puis accédez aux paramètres du jeu et assurez-vous que votre jeu est connecté à Google+
Assurez-vous maintenant d’utiliser le même compte Google sur votre périphérique secondaire, sinon, accédez à Paramètres> Comptes et appuyez sur ‘Ajouter un compte’ pour ajouter le compte Google à partir de votre appareil principal vers votre périphérique secondaire.
Maintenant, commencez un nouveau jeu de Boom Beach sur votre appareil secondaire et complétez le didacticiel
Important: Assurez-vous de ne pas dépasser le niveau 4 avec ce nouveau jeu! Une fois que vous avez atteint le niveau 4 du Siège, vous ne pouvez plus écraser le nouveau jeu.
Après avoir terminé le didacticiel, ouvrez les paramètres du jeu et appuyez sur ‘G +’ pour vous connecter au même compte Google+ que votre base d’origine est liée à

Vous devriez alors voir un pop-up qui vous propose de charger votre base d’origine.

Comment puis-je transférer un compte entre IOS et Android?

Vous pouvez transférer votre base d’un périphérique iOS vers un périphérique Android (ou vice versa) en utilisant un code unique que vous pouvez générer dans votre jeu. Vous devez avoir accès à votre périphérique iOS et à votre appareil Android pour le faire. Pour transférer votre base, votre compte sur votre appareil Apple doit être connecté à Game Center et votre jeu sur votre appareil Android doit être connecté à Google+. Vous pouvez vérifier la connexion Game Center sur iOS en vous connectant à Game Center et en ouvrant le jeu à partir de l’onglet ‘Games’ du Game Center. Pour Android, ouvrez Boom Beach et connectez votre base à Google+ dans les paramètres du jeu en cliquant sur le bouton Google+ sign in.

Pour transférer votre base, procédez comme suit:

Ouvrir Boom Beach sur vos appareils Android et iOS (ancien périphérique et nouvel appareil).
Ouvrez la fenêtre de configuration dans le jeu sur les deux appareils
Appuyez sur le bouton «Lier un périphérique» sur votre ancien appareil.
Choisissez «C’est l’ancien périphérique», puis ce qui est applicable.
Vous devriez recevoir un code – écrivez-le.
Ensuite, appuyez sur le bouton ‘Lier un périphérique’ sur votre nouveau périphérique.
Choisissez « C’est le nouvel appareil » et entrez le code que vous avez trouvé sur votre ancien appareil. IMPORTANT: lors de la saisie du code, n’utilisez pas la barre d’espace sur le clavier car cela vous empêchera de ne plus entrer de chiffres.
Une fois que vous avez copié le code d’un périphérique à l’autre, votre base d’origine sera transférée vers votre périphérique secondaire et vous pourrez jouer un compte sur les deux appareils.

Puis-je changer mon nom?

Il n’est pas possible de modifier votre nom.

J’ai perdu mon compte, puis-je le récupérer?

Oui, vous pouvez!
Si vous avez perdu l’accès à votre base, et si vous ne pouvez pas le récupérer via Game Center ou Google+, envoyez une demande d’aide au support de Boom Beach joueurs.
Commencez un nouveau jeu et envoyez votre message à partir du nouveau jeu. Avant d’envoyer ce message, assurez-vous que votre nouveau jeu est connecté à votre propre, unique Game Center ou compte Google+, puis incluez les informations suivantes dans votre message afin que Boom Beach Support puisse localiser votre base perdue:

Votre nom dans le jeu
Votre niveau d’expérience
Votre siège social

Beaucoup de messages sont reçus chaque jour, cela pourrait prendre quelques jours jusqu’à ce que l’équipe vous répondra.

Puis-je réinitialiser ou lancer un nouveau jeu?

Il n’y a pas d’option pour réinitialiser ou redémarrer le jeu. Vous ne pouvez commencer un nouveau jeu sur un nouveau périphérique, où Boom Beach n’a pas été joué précédemment.