adwork media logo

Gagnez de l’argent avec Adworkmedia, le CPA marketing pour les débutants

Dans le monde entier de nombreux sites de marketing CPA offrent de nombreuses tâches et offrent pour un éditeur. Pour un débutant, Adworkmedia est l’un des médias de marketing CPA les plus populaires au monde. Vous pouvez gagner de 50 € ou plus par jour. C’est tellement facile de travailler et de gagner avec ce système. Si vous voulez gagner de l’argent avec Adworkmedia, vous pouvez gagner de diverses façons. Maintenant, je vais vous montrer une stratégie de revenu. Beaucoup d’entre vous connaissent ce système avec les générateurs de jeux type Clash Of Clans, Clash Royale etc..

Système de gains Adworkmedia:

Voici deux façons de gagner de l’argent avec Adwork media, de quoi

1 | Système de contenu bloqué :

Le système de contenu bloqué est la meilleure technique pour gagner. Nous pouvons verrouiller le produit précieux ( monnaie virtuelle de jeu, vidéo, le contenu, le logiciel etc… Si quelqu’un veut télécharger notre produit, il devra le débloquer d’abord en complétant n’importe quelle offre. Et nous recevons de l’argent d’Adworkmedia.

2 | Autres campagnes

Adworkmedia offre de nombreuses campagnes, que vous pouvez promouvoir et être payé. Certaines offres d’importance est

Soumission d’email
Télécharger l’offre
PIN submit

Enquêtes et Freebies et plus d’offres.

Créer un compte sur Adwork Média :

Bon, si vous voulez gagner de l’argent avec Adworkmedia, vous devez créer un compte avec le lien ici : http://www.adworkmedia.com/

. Ensuite, vous verrez le formulaire d’inscription d’Adworkmedia.

Complétez-le correctement et soumettez-le. Activez votre compte en cliquant sur le lien de confirmation.

Créer un product locker :
Donc, maintenant nous pouvons verrouiller un produit ou un générateur grâce à Adworkmedia et gagner de l’argent. Connectez-vous votre compte.

Ceci est votre tableau de bord principal d’Adworkmedia.

Tableau de bord Adworkmedia

Cliquez sur Product locker dans le menu de l’outil. Ici, vous pouvez voir beaucoup de systèmes de verrouillage, mais maintenant nous voulons verrouiller notre précieux produit.

 

Ici vous pouvez voir quatre options,

  1. Nouveau panier de produit
  2. Centre d’optimisation
  3. Historique des commandes
  4. API de création de produit
  5. Maintenant, cliquez sur le nouveau bouton de verrouillage du produit.

Choisissez Téléchargement de fichier / Livraison numérique et cliquez sur Commencer.

choix adworkmedia

Maintenant, expliquez les détails de votre produit, les paramètres du thème, les détails du produit / service et les paramètres généraux. Ne confondez rien.  Après avoir cliqué sur « Créer un Product locker » et votre travail est terminé.

Maintenant, allez au gestionnaire « Tools ». Ici vous pouvez voir votre produit. Copiez le lien court « Short URL ». Lorsque quelqu’un télécharge votre produit en fonction de ce lien, vous recevez de l’argent d’Adworkmedia. Vous pouvez le promouvoir sur Facebook, Twitter, Google+, Gobelet ou votre site Web, etc.

Résumé
Date
Logiciel
Script générateur de jeux
Note
51star1star1star1star1star