Boom Beach Basiques

Dans Boom Beach, vous êtes le commandant d’une armée navale sur une île magnifique dans un superbe archipel d’îles tropicales. Êtes-vous prêt pour le BOOM?

Vous, en tant que commandant, prenez soin de conquérir d’autres îles pour obtenir plus de ressources et des insulaires esclaves gratuits du gardien noir, le méchant du jeu. Dans le même temps, vous devez défendre vos propres bases et bases de ressources à partir de raids ennemis.

Boom Beach – Êtes-vous prêt pour construire des structures

Afin de défendre efficacement votre base, vous devez construire des structures pour produire des ressources comme l’or, le bois, la pierre et le fer et les diamants. Avec ces ressources, vous pouvez construire des structures défensives comme des canons et des mitrailleuses. Pour améliorer ces structures, il est également nécessaire d’améliorer votre siège. En mettant à niveau votre siège, vous activez des bâtiments supplémentaires, des troupes et d’autres mises à niveau.

Explorez l’archipel

En construisant la structure Radar, vous avez la possibilité d’explorer l’archipel. En ce moment, vous pouvez visiter d’autres îles et autres joueurs qui se trouvent dans la région. Vous pouvez attaquer ces îles en plaçant vos troupes dans les stations d’atterrissage sur la plage et en sélectionnant les structures à attaquer. Tandis que vos soldats attaquent les structures, vous pouvez tirer des obus d’artillerie du navire de commandement.

Attaquer d’autres joueurs

En attaquant d’autres plages, vous collectez des «points de combat», avec ces points, vous pouvez effectuer des capacités de bateau de guerre. Ces aptitudes bateau de guerre peuvent être tactiques ou stratégiques. Par exemple, vous pouvez utiliser des coquilles d’artillerie ou des fusées éclairantes. Les coquilles d’artillerie endommagent les structures de défense et, avec les bateau de guerre, vous pouvez manœuvrer vos soldats sur l’île. Ce ne sont que deux des aptitudes bateau de guerre, il y en a beaucoup plus. La quantité de points de bataille nécessaire pour une capacité spécifique augmente chaque fois que vous utilisez cette capacité dans la bataille. Chaque fois que vous détruisez une structure, vous obtenez des points de combat supplémentaires.

Des milliers d’autres joueurs
Conquérir l’île

Vous pouvez conquérir l’île en détruisant toutes les structures ou le quartier général. Avec chaque victoire, vous obtenez des récompenses, des pièces de monnaie, du bois et des éclats de vie.