Accéder au générateur Jurassic World
Billets illimités

Plateforme

Jurassic World: le jeu – Trucs, astuces et stratégies

Dans Jurassic World, assurez-vous que vos bâtiments de production alimentaire fonctionnent constamment – Sans nourriture, vos dinos ne peuvent pas grandir grand et fort. La nourriture est nécessaire pour les améliorer, ce qui est vital pour les aider à bien perforer dans l’arène. Assurez-vous toujours que vos bâtiments alimentaires produisent les bonnes choses.
Empilez la production alimentaire pour moins de tracas – Vous pouvez effectivement mettre en colère la production alimentaire dans des incréments de dix minutes, ce qui élimine la nécessité de retourner à votre bâtiment alimentaire à plusieurs reprises. Empilez autant de production que vous pensez pouvoir vous permettre.
Améliorez vos dinosaures pour une meilleure performance de bataille, et plus d’argent – Le nivellement de vos dinosaures les rend plus forts et leur permet d’évoluer. Cela les aide également à gagner plus d’argent lorsqu’ils sortent dans leurs stylos.
Ouvrez un combat en sautant un virage pour construire vos points de bataille – C’est généralement une bonne idée de résister à votre premier tour lors d’un combat. Le point de combat supplémentaire que vous gagnez peut vous aider à mettre fin à la bataille avant qu’un dinosaure plus fort n’ait la chance de vous mordre.

Jurassic World : Combat de dinosaure

dinosaure worldDéfense de combat d’agression – En bataille, continuez toujours sur l’offensive. En acheminant tous vos points dans une attaque, vous pouvez terminer un combat rapidement et proprement. Il est rare qu’un adversaire contrôlé par ordinateur puisse annuler votre coup en empilant ses défenses.
Les dinosaures ont des avantages de classe les uns sur les autres – La force naturelle d’un dinosaure compte beaucoup pour se battre, mais il y a aussi des avantages à considérer. Les carnivores ont un avantage sur les herbivores, qui ont un avantage sur les ptérogères, qui ont un avantage par rapport aux amphibiens, qui présentent un avantage sur les carnivores (Tyrannosaurus Rex craint les grenouilles).
Vous pouvez changer les dinosaures au milieu d’un combat – Cela coûte un point de bataille, mais vous pouvez changer les dinosaures lors d’un combat en tapotant sur leurs portraits (regardez le coin supérieur gauche de l’écran). L’échange est essentiel pour exploiter les points faibles des adversaires.
Enregistrez toutes les quelques heures pour collecter votre pack de mystère gratuit – Vous obtenez un bloc de mystère gratuit environ toutes les cinq heures. Ceux-ci contiennent de l’argent, de la nourriture, des missions spéciales et, si vous êtes chanceux, l’ADN nécessaire pour éclore un dino sans frais pour vous.

Construire des structures pour augmenter ses profits

Construire des structures pour générer plus d’argent – Même les parcs peuplés par des dinosaures géniaux ont besoin de cafés. N’oubliez pas de construire des structures supplémentaires comme les bâtiments alimentaires et les cabines de sécurité pour des revenus supplémentaires (et ils rendent votre parc plus joli).
Exécutez des missions spéciales rapidement – Lorsque vous déterminez une mission spéciale, priorisez la réalisation avant qu’elle disparaisse (habituellement dans quelques heures). Les missions spéciales sont un bon moyen de gagner la monnaie forte du jeu, dino bucks.
Regardez les annonces pour gagner des dollars Dino – Appuyez sur l’indicateur Dino Bucks en haut de l’écran afin d’accéder à l’option de gagner des dollars Dino gratuits. Choisissez l’option de regarder une annonce gratuitement. Assurez-vous de laisser la minuterie décompter avant de sortir, sinon vous n’obtiendrez pas votre prix.