Passer les vérifications humaines payantes

Tout le monde le sait : Vous voulez faire quelque chose de génial, comme un hack , un générateur ou obtenir des goodies gratuits, mais le site vous demande « Human Vérification / Vérification humaines » ou « Remplir un sondage / complete a survey » ou autre. Hacktuces se bat pour arrêter cet abus et vous offres les meilleurs astuces pour supprimer ces vérifications !

Ces méthodes suivantes vous permettront d’ignorer 100% de toutes ces pages dès aujourd’hui!

Ces méthodes sont plus faciles à utiliser sur un PC Windows , mais peuvent également être utilisées sur Android , iOS ou Mac OS. Cependant, nous recommandons Google Chrome pour le faire facilement et rapidement.

no script# 1 – NoScript (Taux de réussite: 45%)

« NoScript » bloquera le script java sur n’importe quel site Web que vous visitez. Téléchargez-les sur Mobile, PC, Mac et est généralement très facile à installer. Cela fonctionnera sur environ la moitié de tous les bloqueurs de contenu de vérification humaine et il supprimera la superposition générée pour couvrir le site Web et tous les liens de téléchargement qui se trouvent sous cette couche de superposition.

Allez dans l’onglet des extensions appstore / playstore / browser et recherchez NoScript.
Installez le plugin / application / logiciel NoScript sur votre appareil.
Visitez le site Web avec le bloqueur de contenu (sondage).
L’enquête a de bonnes chances d’être contournée par cette méthode simple.

chrome#2 – Modifier la page (Taux de réussite: 55%)

L’édition de page est l’utilisation de plugins de navigateur ou la fonctionnalité de navigateur principal pour éditer le site Web que vous regardez et supprimer les couches qui vous bloquent d’accéder au site Web ci-dessous la boîte de vérification humaine. Cette méthode est similaire à la technique NoScript, mais fonctionnera généralement pour quelques cas supplémentaires qui n’utilisent pas javascript pour déclencher le logiciel de verrouillage de contenu.

Allez sur votre PC et ouvrez votre navigateur préféré
Ouvrez vos plugins / extensions et allez à la fonction de recherche d’extensions. Ou Google « extensions de votre navigateur plugins » et visitez le playstore de cette façon.
Rechercher dans le magasin « page edit » et installer un plugin qui vous permet de modifier la page et regarder le code source.
Maintenant, sélectionnez la boîte de vérification humaine et supprimez-la après avoir activé le plugin.
Vous pouvez également utiliser le code source pour supprimer les sections de code relatives à la superposition de l’enquête, pour les rechercher, les isoler et les supprimer.
Cette méthode demande des compétences plus élevé, donc si c’est trop pour vous, essayez-en un autre en premier.

ad block#3 – Adblock : Apps / logiciels de blocage des publicités (taux de réussite: 40%)

C’est la façon la plus facile de se débarrasser des enquêtes, mais malheureusement aussi la seule méthode que les gens sournois qui prennent les choses sont les plus conscients, donc les chances de succès sont malheureusement limitées. Beaucoup de casiers de contenu utilisés dans la « vérification humaine » sont reconnus par la plupart des bloqueurs de publicités comme des publicités, puisque c’est essentiellement ce que c’est. Un logiciel pour vous aider à acheter des choses pour télécharger un téléchargement qui peut ou peut être ce que vous cherchez. Donc, en utilisant de simples applications de blocage de la publicité, nous pouvons désactiver le plus simple de l’offre.

Accédez à votre place de marché playstore / appstore / extension et recherchez « adblock »
Installez une extension / navigateur / plug-in d’adblocking sur votre appareil (pour android / ios est une application de navigation bloquant les publicités) et visitez à nouveau le site Web.
Si votre application anti-publicité spécifique reconnaît le code, le sondage peut être parti.
Sinon, essayez un autre plugin qui bloque les publicités ou essayez une autre méthode si rien ne fonctionne.

Désactiver les enquêtes et autres blocage de contenus

En fin de compte, au moins une de ces méthodes doit fonctionner pour vous. Grâce à ces moyens techniques, il est impossible de contourner tous les bloqueurs de contenu ( enquête et vérification humaine) car tout simplement, il est basé sur les contrôles côté serveur et tout ce que nous pouvons éditer / modifier ou pirater est ce qui se passe sur notre propre appareil. Cependant, vous serez en mesure de contourner beaucoup de ces sites qui abuses de cette solution !