Les ressources Boom Beach

Toutes les ressources disponibles dans Boom Beach sont listées et expliquées sur cette page. Découvrez comment vous pouvez obtenir Ressources à Boom Beach

Or

L’or dans Boom Beach peut être obtenu en construisant des résidences et des îles conquérant. Chaque fois qu’une résidence est mise à niveau, elle générera plus d’or. Les villages libérés vous envoient également des remerciements. L’or est utilisé pour la formation et la recherche de troupes, en explorant la carte de l’archipel et en enlevant des arbres ou des roches de votre base.

Bois

Le bois dans Boom Beach peut être obtenu par la scierie, les îles conquérantes, les bases de ressources et la coupe des arbres. Il peut également être obtenu en échangeant des diamants pour cela. Le bois est utilisé pour chaque type de bâtiment à Boom Beach.

Pierre

Les pierres dans Boom Beach peut être obtenu par une carrière, des îles conquérantes et des bases de ressources. Il peut également être obtenu en échangeant des diamants pour cela. La pierre est principalement utilisée pour les améliorations majeures des bâtiments.

Le fer

Le fer Boom Beach peut être obtenu par une mine de fer, des îles conquérantes et des bases de ressources. Il peut également être obtenu en échangeant des diamants pour cela. Le fer est utilisé pour de grandes améliorations sur les bâtiments de Boom Beach.

Diamants

Les diamants dans Boom Beach peuvent être obtenus en complétant les réalisations et en défendant votre base. En défense, vous les gagnerez si vous détruisez suffisamment de troupes ennemies. Ils se présentent également au hasard sur votre carte en tant que coffres au trésor. Les diamants peuvent également être obtenus par les achats de jeux par iTunes. Ils sont la devise la plus précieuse de Boom Beach. Les diamants sont utilisés pour acheter des ressources et peuvent être utilisés pour finir les mises à niveau sans utiliser de ressources.