Accéder au générateur Star Wars Commander
Cristaux illimités

Plateforme

La force se réveil dans le jeu de stratégie mobile Star Wars : Commander

Disney Interactive a annoncé jeudi qu’il a lancé une nouvelle série d’objectifs pour un temps limité qui ajoute Maz Kanata de La Force mise a jour kanataAwakens au jeu.

Les joueurs au niveau du siège de quatre et jusqu’à seront en mesure de participer aux nouvelles tâches. Maz Kanata apparaîtra dans le journal de InfoNet ainsi que la Planetary Vue de demander l’aide de joueurs pour une série de tâches.

Les joueurs qui acceptent la demande se trouvent que chaque planète dans la galaxie a un ensemble différent d’objectifs. Cela permet de maintenir les choses fraîches et passionnantes. Remplir les tâches ne sera pas sans récompense, soit. Le contrebandier sensible à la Force récompensera le joueur avec « Curio Boîtes de Maz, » qui sont spin unique du personnage sur Crates approvisionnement. Ces caisses mettront en vedette de nouvelles unités « Infiltrator » connus comme mercenaires Trandoshan qui peuvent désactiver les boucliers ennemis en combat. Utilisez ces mercenaires pour accéder facilement et prendre en charge les bases ennemies.

Star Wars: Commander ajoute Maz Kanata

Les fans de la franchise savent déjà que Maz Kanata était le personnage joué par Lupita Nyong’o utilisant la capture de mouvement dans La Force Awakens . Qu’est – ce que vous pourriez ne pas retenir est qu’elle a utilisé sa force pour être en mesure de traquer le sabre laser de Luke Sykwalker – qu’elle a essayé de donner à Rey avant de passer le long de Finn.

Des nouveautés régulièrement

Ce n’est pas la première fois Disney Interactive introduit La Force Anakin contenue à son combat mobile jeu de stratégie populaire. En décembre, le jeu a obtenu une mise à jour qui a permis aux joueurs d’explorer Takodana, la planète qui abrite le château de Maz Kanata. Il est logique que Maz Kanata soit éventuellement jouer un rôle plus important, même si elle est juste pour un temps limité.

La mise à jour précédente également laisser les joueurs se livre à des conflits de PVP utilisant les nouveaux mercenaires Dowutin Hunter et Luggabeast Munitioneer qui ont été inspirés par le film.

Le jeu de mise à jour février apporté avec elle un nouveau mode de Raids de nuit , où les planètes ont maintenant un cycle de 24 heures. Quand on est la nuit dans la vraie vie, il est aussi la nuit dans le jeu, et les joueurs peuvent encore des raids ennemis. Cela permet aux joueurs de participer à deux défis héroïque défense par jour.

Star Wars: le commandant est disponible à télécharger gratuitement pour iOS et Android .