Entièrement gratuit, facile et rapide à utiliser

 Générateur sécurisé anti-ban

100% en ligne ( Pas de logiciel à télécharger )

Astuces pour Mycafe recipes & storieslogo my cafe

Astuce n ° 1, gagner des diamants : Une fois que vous placez un téléviseur dans votre café, vous pouvez cliquer dessus pour regarder les ajouts et gagner des diamants. Vous obtiendrez un diamant pour chaque ajout regardé. Les ajouts durent environ 15 à 30 secondes chacun, c’est donc un très bon moyen de gagner des diamants gratuits pendant que vous avez du temps libre.
Parfois, le téléviseur s’éteindra (ne montrera aucun graphique), à ​​ce moment vous ne pouvez pas regarder les ajouts. Revenez une dernière fois et vérifiez.
Une situation similaire se vérifie lorsque vous cliquez sur le bouton « Regarder » et qu’il n’y a plus de vidéos, revenez une dernière fois et vérifiez à nouveau.

Astuce n ° 2, Maximiser les conseils gagnés : Le jeu offre de nombreux choix quand il s’agit de décorer votre café avec la décoration murale, le sol, les plantes, les comptoirs de bar, la table, etc. Tous les articles du magasin sont d’un certain style par exemple: chinois, français, loft, etc.). Construire votre café avec 1 style vous accordera plus de% de conseils. Avoir plusieurs styles dans le même café permettra de réduire considérablement vos pourboires gagnés. Vous pouvez voir combien% de conseils que vous gagnez en parlant à Fernando.

Les conseils hacktuces pour My Cafe

CONSEIL # 1, Économisez sur les expansions : Augmenter la taille de votre café peut être très lourd sur vous car il a tendance à coûter de plus en plus que vous continuez à étendre. Développez le café seulement quand c’est extrêmement nécessaire.
NOTE : dépenser de l’argent sur la dose d’expansions ne pas vous accorder d’expérience pour l’argent dépensé!

CONSEIL # 2, Gain d’expérience des dépenses : Chaque fois que vous achetez quelque chose dans le magasin pour de l’or, vous obtenez une certaine expérience avec elle. Vous pouvez voir combien d’expérience vous obtiendrez en cliquant sur l’icône (!) Sur l’élément.
Cela s’applique également lors de la mise à niveau de tout équipement. L’expérience acquise dépendra du coût de l’article ou de la mise à jour.
Vous pouvez utiliser cette méthode pour acquérir de l’expérience lorsque vous êtes approvisionné en fonds pour augmenter votre niveau.

CONSEIL # 3, Gagnez un cadeau quotidien : Ann, votre premier barista a 3 compétences spéciales. Il est recommandé que vous augmentiez sa compétence Quotidien dès le début du jeu afin de recevoir des épices gratuites par jour.

CONSEIL # 4, planchers et papiers peints: Les planchers et les papiers peints agissent différemment des autres éléments. Alors que vous pouvez placer tous les autres articles dans le stockage, les planchers et les fonds d’écran ne peuvent pas être placés. Si vous remplacez un plancher ou un papier peint, le précédent disparaîtra pour toujours. Vous pouvez l’obtenir à nouveau en l’achetant encore une fois dans le magasin.

My café astuces