Nation Battles, le plus mauvais remake de clash of clans

icone battle nationsPour ceux qui ne connaitraient pas encore le jeu Clash of Clans, c’est un jeu de stratégie dans lequel on doit développer sa base, développer sa production de ressources, construire son armée pour aller attaquer ses voisins et leur piller leurs ressources pour développer encore davantage son village, améliorer ses défenses pour se protéger de ses voisins qui veulent vous piller vos ressources et prendre le pouvoir sur la durée. Ce jeu a fait l’unanimité, et récemment, nous avons vu apparaitre, Junle Heat, Clash de chateaux castle clash, clash of lords, et le génial Total conquest de Gameloft qui a mis tout le monde d’accord. Mais en voici un petit nouveau qui vient d’apparaitre sur les plateformes de téléchargement et qui a de quoi surprendre par sa nullité : Nation Battles par Yizhang.

D’ordinaire, quand on arrive après les autres, on a le temps d’apprendre des erreurs des prédécesseurs et les corriger pour faire un jeu toujours plus génial. Eh bien il semblerait que Nation Battles n’ait pas tout compris. Le concept est exactement le même que Clash of Clans, même concernant les visuels, et le logo… Ils ont juste changé la coupe de cheveux du joyeux gaillards blond arborant une fière moustache. Nation Battles est en anglais exclusivement. Les visuels sont globalement plus mauvais que sur l’ensemble de ses concurrents. Les combats sont d’une lenteur désastreuse. Il n’y a rien de nouveau non plus.

Ne téléchargez surtout pas cette copie de Clash Of Clans

En gros d’un avis purement personnel, si vous souhaitez vous lancer dans un nouveau jeu dans ce genre, le meilleur du moment (et de loin) est sans aucun doute celui de Gameloft : Total Conquest

Et PS de cet article : je n’aime pas clasher un jeu par respect pour ses développeurs, mais dans le cas présent, nous sommes dans un total copié collé raté qui ne présente tellement rien de nouveau que je me permettrai même de ne pas mettre de lien vers la page de téléchargement du jeu et je comprends encore moins comment Nation battles peut se trouver dans les jeux à la une de l’appstore…