Pokémon GO un succès éphémère

La création mobile de Nintendo Pokémon Go a été un phénomène culturel au cours de l’été 2016. Avec un hype doux construit à partir de sa bande sonore au pistolet l’année précédente, les gens ont même commencé à changer de région leurs téléphones, juste pour obtenir le jeu avant la sortie officielle – ce qui est le genre Des besoins énervés réservés lorsque Ben & Jerry va en offre.

Et puis, la bulle éclate. Non pas que cela soit inattendu compte tenu du roulement rapide de la culture populaire, mais compte tenu des hauteurs divines, le jeu a été atteint lors du lancement, avec presque tout le monde, même dans ma petite ville de marché pittoresque avec à peine cinq figures de personnes qui l’appelaient à la maison, c’était le genre de Drop qui tirerait des références Titanic justifiées.

Mais ce n’est pas tout cela sur les épaules d’une fanbase inconstante, mais sur les développeurs pour être trop heureux, libérant un jeu qui était, bien que addictif et assez excellent, à moitié cuit avec une durée de vie limitée.

Le temps guérit toutes les blessures, et Pokémon GO est en hausse avec un produit plus brillant que son original.

Quoi, vous ne me croyez pas? Bien assis les enfants, car il y a dix raisons pour lesquelles vous devez supprimer FaceApp de votre téléphone pour commencer à jouer Pokemon GO à nouveau.

Probablement, le premier et toujours le plus grand coup que le jeu a pris était son système radar original, qui vous permet de savoir ce que Pokémon était à proximité et à peu près à quel point ils se trouvaient, se glissant et devenant complètement inutile, ce qui a rendu le jeu, aux yeux de beaucoup de gens, Totalement inacceptable.

Après tout, lorsque vous êtes un modèle d’entreprise, vous devez faire en sorte que les millénaires quittent leurs heures et se promènent dehors toute la journée sans aucune assurance que quelque chose se produira, vous êtes

À partir d’août 2016, semaines après la panne initiale, une fonction de remplacement a commencé à se déployer. Bien qu’il soit un peu trop tard pour éviter l’hémorragie des joueurs, il est maintenant un moyen constant et fiable de retrouver Pokémon au jour le jour, car le tracker met en évidence les créatures qui se trouvent dans PokeStops à proximité.

Les joueurs ne doivent plus rester aveugles ou se soucier de se diriger dans la mauvaise direction, ce qui pourrait être un problème avec le tracker original.

Maintenant, il ne s’agit que d’avoir récupéré le butin de Domino sur trois rues pour votre trentième Pidgey du jour.

Retrouvez Pikachu et ses amis

Pour atténuer la nécessité de niveaux lors de l’évolution de Pokémon, mais conserve le broyage fastidieux qui les accompagnait, on nous a donné Candy.

C’est en fait un bon mécanicien car il encourage le joueur à toujours chercher et attraper Pokémon, ce qui rend les générations répétées en vaut la peine plutôt que le mal de tête sur ordonnance dans le reste de la franchise. Le problème, bien sûr, est que certains Pokémon sont beaucoup plus rares que d’autres, ce qui signifie qu’il faudra beaucoup plus de temps pour accumuler les bonbons nécessaires pour évoluer et ensuite les allumer.

Le nouveau mécanicien de Buddy est une méthode sur mesure pour l’agriculture de bonbons spécifiques; Vous obtiendrez un pour marcher à une certaine distance déterminée par les espèces de Pokemon.

Par exemple, un Pokémon commun comme Pidgey reçoit des bonbons tous les kilomètres tandis que quelque chose de plus rare et d’un niveau supérieur comme Dratini (et ses évolutions) doivent attendre cinq KILOMÈTRES DE SANG pour obtenir même un régal doux. Pourtant, pour les randonneurs dévoués parmi nous, cela vaut la peine et, en traversant de grandes distances déjà attendues par les joueurs pour éclore leurs oeufs, la mécanique respire facilement dans le jeu en glissant dans le jeu existant.
Que faire quand je les ai tous attrapés

Le problème ultime de ce jeu ou de n’importe quel Pokémon est ce qui se passe lorsque vous les avez tous attrapé?

Bien sûr, former des équipes idéales est un projet commun pour les joueurs plus méta-orientés, mais quand la série tag-line cesse d’avoir un sens au sein du jeu, quel est le but de jouer?

Non, ne vous inquiétez pas, ils ont ajouté une centaine de plus, nous sommes cool pour l’été.

Cela aide que les habitants de la région de Johto aient été conçus comme une extension naturelle des 151 existants, mais ils contribuent également à la saturation excessive.

Drowzee, Rattata, Weedle et Pidgey étaient tous des gens qui pourraient voir un jour, mais maintenant avec Sentret, Ledyba, Murkrow et Sentret, le fond du baril se sent soudainement un peu moins stérile. Et oui, obtenir des évolutions pour les goûts de Scyther et Chansey ainsi que de nouveaux batteurs lourds comme Tyranitar a élargi le bassin de lutte.

Et comme nous allons entrer plus tard, le calendrier ne pourrait pas être mieux.

Il s’agit d’un double en-tête, mais certaines personnes ont signalé que des Pokestops supplémentaires étaient ajoutés au jeu. Ma ville natale a eu un trio branché dans le centre-ville, à titre d’exemple.

Le résultat est que le système radar précédemment discuté signifie maintenant qu’il existe une corrélation directe entre l’abondance de Pokémon et la densité des arrêts.

TL; DR? Plus d’objets et plus Pokemon sans que vous ayez besoin d’oser mettre les pieds dans les parcs de campagne.

Les gymnases ont également été convertis en Pokestops, avec la dernière (et peut-être la plus grande) mise à jour. Bien qu’ils n’aient aucun effet sur la propagation de Pokémon sur votre radar, c’est une belle petite aubaine qui rend les gymnases plus qu’un simple tumulus techniciel sur votre carte, et le contrôle de la salle de sport accorde des bonus.

Vous allez vouloir ces chances supplémentaires pour remplir votre sac parce que …

D’accord, alors dans une franchise dont le slogan ne devrait pas tant être ‘Gotta Catch’ Em All! ‘, Car il devrait’ Catch, Sleep, Catch, Repeat ‘, une bonne répétition était attendue de Pokemon GO.

Le manque de récompense pour adhérer à cette crédibilité religieuse était problématique pour la longévité du jeu. Après tout, si je manque d’incitation à jouer quelque chose tous les jours, un jour de congé s’étire rapidement dans des semaines et des mois, et finalement, je me rendrai en un jour pour trouver Meowth tenant le corps d’un Pidgey dans sa bouche.

L’ajout de bonus quotidiens était un mouvement très nécessaire, offrant aux joueurs un bonus XP pour leur première capture du jour, et ce dernier produisait des éléments supplémentaires. Quel était le mouvement intelligent, a ajouté des stries pour ce faire.

Si vous le maintenez pendant sept jours consécutifs, vous allez avoir une récompense de XP et d’objets encore plus grande à la fin, qui pendant un certain temps, comprenait un élément d’évolution garantie.

Parfait.

Réjouissez-vous à mes enfants, pour la terreur de la marche des milles pour une autre terreur de Rattata est passée.

Les premiers oeufs ont eu un lifting et sont maintenant colorés en fonction de la variété, donc vous savez réellement ce que vous avez lorsque les gouttes aléatoires se produisent.

Deuxièmement, la liste des trappes a été entièrement rénovée et simplifiée, de même avec l’introduction de la deuxième génération. Les oeufs 2K étaient le fléau de la vie de chacun; Jonché de Pokémon, vous auriez attrapé dix heures dans le temps qu’il a fallu pour l’écumer, mais aussi le lieu de repos du pokémon Starter convoité et donc, de temps en temps, vaut le chagrin.

Le Pokémon commun a été supprimé du système des œufs et remplacé par certains des spécimens moins prisés de la gamme 5K, qui à leur tour ont hérité de certains membres de la famille 10K.

Baby Pokemon a usurpé tous les homologues adultes et ne peut être trouvé que dans ces oeufs, ce qui est vraiment très agréable. Bien que le plus puissant de Pokémon soit toujours le plus grand des œufs – sauf quelques problèmes tels que Sudowoodo et Skarmory -, le système est plus gratifiant que ce qu’il a puni auparavant, et quiconque veut s’en plaindre peut aller directement à Dark Souls.

Donc, oui, le défaut le plus inhérent de Pokémon GO était que rien n’a changé, ce qui est sans doute pourquoi, à commencer par Halloween 2016, Niantic a mis en place des événements globaux à temps limité qui ont stimulé les taux d’apparition de Pokémon, ont contribué à des effets spéciaux et ont donné des récompenses spéciales.

Même si vous ne jouez pas autrefois, ces événements ont permis de reprendre le jeu pour quelques jours seulement.

Le récent Event de Solstice de Feu et de Glace a également rendu les types éponymes plus fréquents dans votre monde; Growlithe, Swinub, Cyndaquil et oui, bien sûr, Charmander est devenu des sites horaires, n’importe où dans le monde que vous avez vécu pendant une semaine, vous permettant d’accumuler les bonbons.

Ce n’est pas assez? Que diriez-vous du triple XP sur chaque capture ainsi que le bonus XP pour la compétence de vos coups de feu? Souvenu soudainement, même le plus faible de Weedles vous file plusieurs centaines d’XP pour aller à la fermeture des lacunes insurmontables entre les niveaux ultérieurs. Oh, et Lucky Eggs étaient à moitié prix, donc tous ces buffs XP ont simplement doublé.

De rien.

Des événements comme ceux-ci ne sont pas non plus rares; Il y a déjà eu huit ans en 2017, quelque semaine, certains seulement pendant un week-end, mais chacun fournit une cause tangible au-dessus de la norme pour jouer au jeu.