Accèdez au générateur Moi Moche et Méchant Minion Rush
> Jetons et bananes illimités

Plateforme

Toutes les solutions pour Moi Moche et Mechant Minion Rush

Vous adorez Moi Moche et Mechant Minion Rush mais vous êtes toujours en galère pour aller vraiment loin? Vous trouverez sur cette page quelques astuces ou des solutions pour aller aussi loin que possible.

Votre objectif est d’aller loin, évidemment vous allez rencontrer des obstacles. Parmi ces obstacles vous avez les blocs en forme de fusées marqués Gru. Il en existe 2 sortes : les hauts et les pas trop hauts. Les fusées hautes vous imposent de les esquiver par la gauche ou la droite car vous ne pouvez pas sauter par dessus. Les blocs de fusée bas sont faciles à éviter ou bien en esquivant par la droite et la gauche mais aussi en sautant par dessus.

Les lasers peuvent être esquivés en sautant ou en glissant. Je trouve bien plus facile de sauter par dessus que de glisser dessous.

Il y a un piège sur lequel on peut souvent se faire avoir dans Moi Moche et Mechant Minion Rush : ce sont les espèces de tuyaux qui ressemblent fortement à ceux sur lesquels on peut grimper mais qui sont verticaux et qui nous arrêtent notre course immédiatement. Pour les reconnaître c’est simple : ils sont rouges en bas. esquivez le rouge!

moi moche mechant bonus

Vous allez ramasser des bonus sur votre chemin : le Minion shield (bouclier) va vous protéger pour une durée limitée contre un seul obstacle. Le freeze Ray va tirer tout seul sur tous les petits obstacles devant vous et les transformer en blocs de glace. Vous pouvez défoncer ces blocs de glaces en fonçant dedans. L’effet dure jusqu’à ce que le compte à rebours en forme d’anneau arrive à épuisement, alors méfiez vous du moment où vous reprenez la course normalement. Le banana vacuum va attirer à vous les bananes sur le chemin sans avoir à vous positionner sur leur ligne. Vous n’avez donc qu’à vous préoccuper des obstacles. Le bana splitter double la valeur des bananes que vous ramasserez, le minion launcher va vous envoyer directement loin dès le démarrage, le Gru’s Rocket va vous faire gagner une belle distance sans risque.

Les pires obstacles dans Moi Mohe et Mechant Minion Rush sont les petits tuyaux au moment du changement de vue. Dès que la vue change et que vous reprenez le contrôle de votre minion, sautez directement; Vous esquiverez le premier obstacle de cette façon.

Lorsque vous prenez un jump, et que vous êtes en l’air, vous pouvez quand même vous déplacer d’une ligne à l’autre! Alors pensez y si vous voyez un minion qui traine ou des bonus, et surtout pour sélectionner la meilleure ligne à votre arrivée!

Pour scorer un max de points vous devez augmenter votre multiplicateur. Pour ce faire, il suffit d’attrapper tous les minions qui trainent sur la piste. Il peut être judicieux de volontairement ne pas les prendre car ils sont des fois immédiatement sur un obstacle et en le prenant vous perdriez. Méfiez vous de ces minions malgré tout quand ils sont trop sur le côté et éloignez vous car ils risquent de vous attaquer avec délicat pet bien bruyant 🙂

Premier Niveau Battre Vector

Rapidement, à la fin du premier niveau, vous allez vous battre contre Vector dans son vaisseau. Le but est de détruire son vaisseau tout en courant. Il envoie 2 type d’attaques à base de robots. Les grands robots doivent être esquivés en allant sur une ligne sans danger, les petits robots au contraire sont ceux qui nous interressent. Vous les repérerez facilement car ils ont un cercle jaune dessus. Cliquez dessus directement pour le renvoyer sur le vaisseau de Vector. Après 4 ou 5, vous l’aureze battu et gagnerez un bonus multplicateur supplémentaire et c’est parti pour le niveau 2 avec de nouveaux obstacles dans un tout nouveau décor : en ville! Une fois la ville atteinte, logiquement vous avez bien compris comment aller plus loin par vous meme.

Débloquer des Minions différents

A savoir, vous pouvez débloquer des minions différents qui ont chacun un pouvoir spécial! Le minion de base n’a pas de capacité spéciale. le Referee (l’arbitre) augmente la durée du mega minion de 5 secondes, le baby minion vous donne +1 à votre multiplicateur, le worker augemente de 10% votre nombre de bananes collectées, Mom minion (maman) augement de 5 secondes la durée du banana splitter, du vacuum et du minion shield, et Dad Minion (papa) vous donne une seconde vie à chaque run (c’est lui le meilleur, mais pour l’avoir il faut dépenser de vrai argent…)

Vous avez peut-être remarqué que dans le menu option, vous avez un paquet cadeau en haut à droite qui va vous donner une combinaison à entrer pour débloquer des trucs. Voici quelques codes :

Domestique, danseuse, bébé : va vous augmenter de 1 votre multiplicateur

Golfeur, bébé, moustache : le laughing taunt.

Danseuse, moustache, pompier : x5 Banana splitter

Pompier, golfeur, normal : Kung Fu taunt