sosh promo1 mois offert sur votre abonnement Sosh forfait par Orange grâce au parrainage !

Vous souhaitez bénéficier des services proposés par Orange, mais vous hésitez à cause des tarifs ? La compagnie vous propose une alternative pour un rapport qualité-prix satisfaisant via la marque digitale « Sosh ». Lancé par Orange depuis 2011, Sosh est une gamme d’offres « low cost » destiné à répondre à la demande de la génération native. Cette solution de bas prix met à disposition des abonnés à Orange des forfaits sans engagements, accessible uniquement en ligne. En tout, « Sosh by Orange » procure à ses clients 4 forfaits à tarif mensuel allant de 4,99 à 9,99 euros. Vous pouvez également régler le paiement en comptant à la commande. Ces forfaits vous donnent accès à l’internet 4G de 50 Mo à 40 Go ainsi que des SMS et des MMS illimités. Pour vous abonner au service Sosh, vous devez faire une inscription sur le site officiel www.sosh.fr. Le contrat est délivré par courrier tout comme le mobile et la carte SIM. Grâce à Hacktuces obtenez 1 mois de forfait gratuit grâce à notre code promo ! Il vous suffit de suivre le lien couleur orange ci-dessus !

  • Comment payer moins cher son abonnement SOSH
  • Gagner 1 mois d’abonnement SOSH
  • Comment payer moins cher son forfait
  • Gagner un mois d’abonnement
  • 1 mois gratuit SOSH
  • Trouver un parrain SOSH

Forfait Sosh, quels sont les avantages du code promo?

Le premier avantage du forfait Sosh, c’est de bénéficier du réseau Orange. Imaginez que vous devez partir en voyage en Andorre ou en Suisse et que cela vous oblige à quitter la zone de couverture de votre forfait internet. Avec Sosh, cela n’est pas un problème, le réseau Orange s’étend sur les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM. Ainsi, même si vous êtes hors de la France métropolitaine, les conditions restent les mêmes. D’ailleurs, la performance du réseau 4G Orange est indéniable, sa vitesse est 10 fois plus rapide par rapport au 3G. Ce n’est donc pas étonnant s’il prend la 1re place du réseau mobile le plus utilisé en France. 95 % de la population française sont des abonnés au forfait 4G/4G+. Vous aussi, vous pouvez profiter de ce réseau avec les mobiles proposés par la compagnie. Vous avez l’embarras du choix avec plus de 90 modèles de mobile comme les smartphones, l’iPhone et bien d’autres encore. Que ce soient les mobiles neufs ou d’occasions, vous avez la possibilité d’effectuer le paiement en plusieurs fois, et ce, sans frais supplémentaires. À propos des frais, sachez que tous les services associés au forfait Sosh sont inclus sans surcouts. Cela comprend la facturation à la seconde, le mode international, la garantie en cas de vol, le SAV pendant 24 mois, l’alerte conso, le contrôle parental, la conférence mobile, etc. Cependant, si vous souhaitez adapter votre forfait Sosh selon vos dispositions, la personnalisation est accessible avec un forfait payant. À partir du forfait à 1 euro par mois, vous accédez à des offres comme Netflix ou Deezer.

Détails sur les différents types de forfaits Sosh

Pour profiter des forfaits Sosh, vous devez simplement acheter la carte SIM à 1 euro ou acheter un des modèles de mobile proposé dans le catalogue Sosh. L’opérateur Sosh vous propose 4 types de forfaits dont le moins cher est celui à 4,99 euros. Avec ce forfait, vous avez droit à 2 h d’appel en France et depuis l’Europe ainsi que des SMS/MMS illimités. L’internet mobile est limité à 50 Mo sur le réseau orange en 3G, 4G ou 4G+. Si vous optez pour ce mode, l’option forfait bloquée est disponible. Cette option vous permet de fixer à l’avance le montant et de bloquer la consommation une fois que cette limite est atteinte. En passant en mode hors forfait, la facture est de 0,5 euro par mois.Puis, vous avez le forfait à 9,99 euros, contrairement au forfait de 4,99 euros, celui-ci vous permet de passer des appels illimités. Mais l’internet 4G+ reste à 50 Mo avec toujours 0,5 euro hors taxe. Si vous souhaitez bénéficier d’un peu plus de Mo pour lire mail et surfer plus longtemps, le forfait à 19,99 euros est pour vous. Il propose des appels illimités, des SMS/MMS illimités et l’internet mobile de 20 Go. Pour un maximum d’internet mobile, il vous est recommandé de choisir le forfait à 24,99 euros. Ce dernier met à disposition 40 Go d’internet 4G+. Si vous avez un problème avec votre forfait, vous pouvez contacter les conseillers de la compagnie. Vous pouvez joindre ces conseillers 6 j/7. Par chat, leur horaire est fixé de 8 h à 20 h. Si vous invoquez l’assistance technique, l’horaire est de 8 h à 22 h. Par contre, l’espace client vous permet un service disponible 24 h/24 grâce à l’application mobile Sosh. Sinon, il vous reste encore l’accompagnement de client par des forums d’entraide. Si le forfait ne vous convient plus, rien ne vous empêche de vous désabonner de l’opérateur ou de changer votre forfait.

 sosh forfait

Détails sur les services Sosh par Orange, faire des économies

L’opérateur propose un grand nombre de services dont certains méritent d’être approfondis pour une meilleure compréhension. L’internet est un formidable outil pour faire des découvertes. Cependant, tous les contenus ne sont pas consultables pour toutes les âgées. Ainsi, le service contrôle parental vous permet de protéger vos enfants contre les contenus sensibles. À noter que l’activation de ce service est sans frais. Concernant les appels, si vous avez choisi un forfait d’appel limité une solution vous permet d’économiser les minutes manquantes. Il s’agit du service « report de minutes ». Ce service vous offre une solution pour d’ajouter les minutes non utilisées sur le forfait du moins en cours sur le mois prochain. Ce service est disponible pour un 1 euro par mois. Sinon, une solution gratuite vous est également proposée pour passer des appels notamment l’appel Wi-Fi. À titre de rappel, l’appel Wi-Fi est un service qui vous permet de passer des appels et des SMS sans une couverture mobile. La condition pour utiliser ce service, c’est d’être connecté à un réseau mobile. Vous n’avez pas besoin de télécharger une application, il suffit d’être abonné sur le forfait 4G et de demander l’accès à l’option appel Wi-Fi. Si vous avez acheté votre mobile auprès de Sosh, des solutions d’assurance sont disponibles pour les cas de casses et de vol. En fonction du modèle, l’assurance casse et vol est de 9,99 euros/mois ou 13,99 euros/mois. L’option Lockout Premium à 2,49 euros/mois est aussi très intéressante pour se protéger des virus et des logiciels malveillants.

# sosh gratuit facile hack triche reduc promo promotion reduction prix code parrainage

Résumé
Date
Logiciel
Forfait - 1 mois offert
Note
51star1star1star1star1star