Accéder au générateur Star Wars Commander
Cristaux illimités

Plateforme

Les nouvelles fonctionnalités Star Wars commander

Disney Star Wars: Commander [ Gratuit ] a juste pris une nouvelle mise à jour avec une fonctionnalité Raids de nuit. Jaillissant des défis de défense héroïques introduites l’été dernier, maintenant, la nuit vous pouvez défendre votre base contre les raiders. Vous pouvez déployer des héros et des chasseurs pour protéger vos commande de héros et de commandement de vaisseau bâtiments. Si vous défendez avec succès votre base, vous pouvez obtenir une caisse d’alimentation de haute qualité, ce qui est la raison pour laquelle vous voulez participer à cette fonctionnalité.

J’eu une discussion avec les producteurs derrière le jeu récemment, et on m’a dit que cette fonction avait beaucoup de travail, et a eu une genèse intéressante. Ils ont réalisé un système jour / nuit après une des hackathons qu’ils font tous les quelques mois. Ces hackathons encourager leur équipe pour aller construire ce qu’ils veulent dans le jeu, et à partir de là, il arrive que ces idées entrent dans le jeu final. Le cycle jour / nuit introduit au hackathons liquidation menant à un remue-méninges sur la façon d’améliorer la partie défensive de Star Wars: le commander , qui a conduit à des raids nocturnes, inspirés par les défis héroïques de la défense. De plus, cela encourage les joueurs à jeter plus intelligemment leurs bases en protégeant leurs bâtiments nuit du raid. Une nouvelle fonctionnalité «bâtiment planque», il sera plus facile de réorganiser les bases correctement.

Le jour nuit géosynchrone, le système idéal

Ces défis jour / nuit sont en fait géosynchrone, de sorte qu’ils se déroulent lorsque vous vous la nuit, avec le système ayant une certaine souplesse quant à la façon dont cela va fonctionner à l’avenir. L’équipe a parlé de la possibilité de raids de monstres à l’avenir, aussi. Il n’y a pas de nouveaux personnages ou parts de cette mise à jour, mais il établit l’infrastructure d’ajouter des éléments intéressants dans un proche avenir. La Force réveille eu un impact énorme sur le jeu, ce qui augmente le nombre de téléchargements et les joueurs, comme le jeu a maintenant atteint 25 millions de téléchargements. Ils aimeraient faire un peu de tie-in jour le contenu, mais il n’y a rien encore prévue sur ce front.