Accéder au générateur Star Wars Commander
Cristaux illimités

Plateforme

Une succès story pour Star Wars commander

logo star wars iphone

Sous licence de Disney, CMGE (China Mobile Games and Entertainment Group) adapté ce choc des Clans-comme jeu de stratégie pour le marché chinois et promu sur les nombreuses boutiques d’applications dans ce pays. Cela est conforme à la tendance des développeurs occidentaux partenariat avec des entreprises chinoises locales à prendre leur travail en Chine, qui est devenue le plus grand marché dans l’industrie des jeux mobiles de 30 milliards $.

Le marché du jeu mobile chinois est d’environ 51,4 milliards de renminbi, soit environ 7,8 milliards $, et il a plus de 396 millions d’utilisateurs, selon le chercheur de marché Dataeye. mois à ce jour, plus de 1000 jeux mobiles sont sorties en Chine.

Une partie de la raison de ce succès est que CMGE et Disney ont lancé une grande Star Wars campagne de marketing transmédia en Chine tout comme Star Wars: The Force réveille ouvert le 9 Janvier À ce jour, Star Wars: The Awakens travail a généré 127 millions $ jusqu’à présent au box-office en Chine (une partie de sa plus grande de 2 milliards $ take mondiale). Et Star Wars:. Commander est d’obtenir un grand avantage de l’ensemble de l’enthousiasme Star Wars construit par le film Disney ajouté La Force réveille contenu pour le jeu de la stratégie (même si elle a lieu dans la période de la trilogie originale).
CMGE privatisé

CMGE a été privatisée en Août 2015, de sorte qu’il ne se présente pas plus publiquement revenus. La compagnie dit qu’elle a été la compagnie n ° 1 du jeu mobile en Chine pour les neuf derniers trimestres. Selon l’accord avec Disney, CMGE a obtenu les droits de publier le jeu en Chine continentale, Hong Kong, Macao et Taiwan. CMGE compte 1200 employés.

Star wars commander par disney

Star Wars: Commander vient de Disney Interactive. Il a d’abord lancé en Août 2014, et il y avait plus de 20 millions de téléchargements, selon Disney. Mais le marché du jeu mobile de la Chine est la plus compétitive dans le monde, et Disney avait besoin d’un partenaire comme CMGE pour localiser et obtenir le jeu sur tous les app stores et des canaux de distribution.

Quatre mois avant sa sortie, CMGE a commencé à promouvoir Star Wars: commander au public. En Août, il y avait une conférence de nouvelles au salon ChinaJoy. Il a lancé une campagne nationale de marketing, y compris la publicité du jeu sur Running Man, une émission de télévision populaire. Lorsque le film est sorti en Chine, Star Wars: commander a commencé à grimper dans les charts.

CMGE déjà collaboré avec Disney et Alpha Animation sur un jeu, Pleasant Goat et Big Big Wolf Rush.

Le nouveau partenaire de jeu

droid sentinel« Disney nous fait confiance en tant que partenaire professionnel pour la localisation et l’édition de jeux occidentaux », a déclaré le PDG Ken CMGE Jian Xiao dans un communiqué. « Disney et CMGE fois la reconnaissance de gain de marché et la maximisation des intérêts mutuels. Travailler avec Disney, comme un projet gagnant-gagnant, CMGE montre nos partenaires les capacités de localisation avec succès et jeux d’édition. Il va certainement nous aider à acquérir plus de possibilités de travailler avec des marques internationales et développer les marchés d’outre-mer ensemble, l’introduction de plus en plus grands jeux en Chine et font les jeux à l’étranger ainsi « .