Accéder au générateur COC
Gemmes illimités

Plateforme

Installer l’application Xmod Game sur Android et Ios Clash Of Clans

Beaucoup de fois, j’ai parlé de Xmod, une application d’aide au jeu pour le clash of clans et comment ça fonctionne comme un hack de jeu. L’application est disponible pour Android et iOS et s’exécute sur les appareils rooté android  ou les périphériques iOS jailbreaké.

Pour être bref, Xmod est une application d’assistance au jeu qui vous permet d’exécuter une version moddé du jeu, tel que le joueur peut surpasser les limites et augmenter l’efficacité qui n’est pas possible dans une version normal. Bien que j’ai mentionné beaucoup sur la façon dont la version modifiée fonctionne et quelles sont les principales fonctionnalités. Mais dans cet article, je serai plus descriptif sur «Comment installer et utiliser Xmod pour Clash of Clans».

Comme mentionné ci-dessus, vous devez disposer d’un périphérique rooté ou jailbreaké.

Téléchargez et installez Xmod Game

Tout d’abord et le seul est d’obtenir un fichier apk de Xmod, après cela, tout le pas devient plus facile. Suivez simplement les étapes ci-dessous et installez la version modifiée clash of clans.

Étape 1: Téléchargez l’application Xmod pour Android ou iOS et installez-la sur votre appareil de jeu.

Télécharger Xmod

Étape 2: Si Xmod est entièrement installé et fonctionne, ouvrez Xmod et en bas, vous pouvez trouver clairement trois options; My Game, Mod et plus. Sélectionnez Mod et téléchargez Clash of Clans Mod. En fait, le COC n’est pas le seul jeu disponible, on peut aussi télécharger un choc de Royle Mod, Boom Beach Mod et beaucoup de jeux populaires.menu xmodgame

Étape 3: Lancez maintenant COC et un robot animé bleu est évident pour apparaître. Ce bot agit comme un bouton pour accéder à toutes les fonctionnalités dont Xmod est chargé. Chaque fois que vous cherchez à activer toute fonction, appuyez sur le bouton droit avec votre doigt.

jeux xmod

Maintenant, les questions sont: quelles fonctionnalités sont disponibles et comment les accéder et les activer? Vous trouverez ci-dessous une capture d’écran de la façon dont Xmod semble fonctionner sur un jeu.

menu xmod

Comment utiliser les fonctionnalités de Xmod

Appuyez simplement sur le bouton bleu et trouvez la fonction à laquelle vous souhaitez accéder. Maintenant, on peut faire une capture d’écran, enregistrer une vidéo et discuter avec d’autres joueurs. Maintenant, appuyez sur le bouton Xmod pour trouver les principales fonctionnalités de la version modifiée.

Trappes en temps réel / Teslas: Activez cette fonctionnalité pour découvrir les tesla, les pièges de vos adversaires. Une caractéristique impressionnante pour espionner vos adversaires.

Copieur de village : Je sais, combien il est difficile de créer une mise en page qui peut vous donner une défense solide et qui a l’air incroyablement bon. Maintenant, avec Xmod, les joueurs peuvent copier n’importe quel village qu’ils aimaient voir comme leur propre village.

Test attaque : C’est l’une des fonctionnalités les plus connues pour moi. Maintenant, le joueur peut faire des attaques avant d’attaquer un village. fortement recommandé pour les guerres de clans. Ne ratez jamais une seule étoile en attaquant.

Chercheur de trésor : le joueur peut définir la limite de l’or, l’élixir et commencer à chercher le butin. L’application s’arrête automatiquement lorsqu’un village éligible est trouvé.

Mise à jour de Xmodgames

Chaque fois qu’une nouvelle version est sortie, Xmodgames ne fonctionnera plus. Pour le faire fonctionner, vous devez mettre à jour l’application Xmod sur la dernière version. La procédure est simple, ouvrez Xmod et mettez à jour le mod à la dernière version disponible.

Remarque: Le jeu Xmod fonctionne bien avec la plate-forme populaire, c’est-à-dire Android et iOS.

Eh bien, j’espère que vous pouvez maintenant utiliser parfaitement cette application d’aide au jeu. Dans le cas où vous n’êtes pas à l’aise lors de l’utilisation, partagez vos requêtes via les commentaires. Je serai plus qu’heureux de vous aider.