Entièrement gratuit, facile et rapide à utiliser

 Générateur sécurisé anti-ban

100% en ligne ( Pas de logiciel à télécharger )

point pubgMeilleur générateur Pubg Mobile de Battle Points gratuit sur Android et Ios ( BP )

Soyez le meilleur joueur avec ce PUBG Mobile Hack et commencez à changer votre jeu. Utilisez cette triche géniale pour jouer à l’application mobile PUBG disponible sur Google Store ou App Store.

L’outil pour Pubg Mobile que nous allons partager avec vous peut vous aider de différentes façons. En utilisant cette application, vous pouvez générer des Battle Points illimités (BP) gratuitement. Vous n’aurez plus jamais besoin de BP pour jouer au jeu. Cela signifie seulement que vous avez un avantage sur les autres joueurs parce que vous pouvez simplement acheter des caisses PUBG quand vous le voulez. Ayant ce BP illimité, vous pouvez obtenir plus de jeux de caisses dans le jeu. Ces caisses peuvent contenir différents articles comme des lunettes de soleil, des chemises, des pantalons ou des pantalons, des bottes et des casquettes.

PUBG Mobile Hack fonctionne également pour toutes les plates-formes iOS et même sur les appareils Android, et le root ou jailbreak ne sont pas nécessaires. Une autre bonne chose est qu’il est à l’abri de toute interdiction de compte ( ban ) pendant l’utilisation de l’outil de triche. Nous avons également testé que cet outil de piratage n’a aucun défaut et une application sans virus!

Préparez-vous à être le meilleur soldat en un rien de temps !

Fonctions disponibles pour PUBG Mobile Hack:

Génère un nombre illimité de Battle Points (BP)
Cette application fonctionne pour tous les appareils iOS ou Android
Pas besoin de Jailbreaker vos appareils iOS ou rooter vos téléphones Android.
Cette triche pour pubg mobile est sans virus et dispose d’une connexion de support proxy

astuces pubg

Meilleures astuces pour le jeu Battleground Mobile de PlayersUnknown:

Meilleurs endroits pour atterrir sur la map Pubg

Dès le début du jeu, il est toujours utile de trouver un bon emplacement où vous pouvez trouver beaucoup de butin et où personne d’autre ne va. Mais un endroit comme celui-ci n’existe pas vraiment car s’il y a un bon butin, il y aura aussi d’autres joueurs. Pour commencer, je peux vous recommander ces 5 villes à savoir Zharki, Severny, Lipovka, Mylta et Primorsk. Si vous voulez commencer le jeu en ville, ils vous fournissent un bon butin et, d’après notre expérience, il n’y a pas autant d’autres joueurs dans ces domaines. Donc, si vous décidez d’entrer dans une ville assurez-vous d’atterrir au bord de la ville. Si vous atterrissez au milieu de la ville, vous devez vous soucier des autres joueurs de tous les côtés. Mais si vous atterrissez au bord de la ville, vous n’avez qu’à vous soucier d’un côté, le côté juste en face de vous.

Être très prudent lors du pillage des batîments

Prenez toujours note que vous devez être prudent lors du pillage. Si vous pouvez voir une porte ouverte sur le bâtiment, vous devez savoir deux choses. La première chose à considérer est qu’il y a ou du moins un ennemi dans ce bâtiment. Alors faites attention quand vous l’entrez. La deuxième chose est que puisqu’il y avait quelqu’un dans ce bâtiment, vous ne trouverez probablement pas de bon butin là-bas. Parce que quelqu’un vient de l’avoir en premier. Cela dit, vous fermez les portes derrière vous pour faire croire aux gens qu’il n’y a personne dans le bâtiment et vous pouvez facilement les surprendre. Ou si vous vous cachez dans le bâtiment et que vous ne regardez pas la porte tout le temps, vous pouvez au moins entendre les portes s’ouvrir et vous savez qu’il y a un ennemi qui approche. Mais même si vous entrez dans une maison avec des portes fermées faites attention dès que vous trouvez une arme sans munitions. C’est un très bon indicateur qu’il y a quelqu’un ou qu’il y avait quelqu’un dans ce bâtiment. Dans le jeu il n’y a pas d’arme qui fraye sans munitions.

Différents modes de feu Automatique, Coups par Coups

Une autre bonne chose à savoir est que certaines armes peuvent basculer entre deux modes de tir différents. Le premier est le coup unique. Ce mode de tir ne tire qu’une seule balle Si vous appuyez sur le bouton tirer. Alors que le mode automatique tire le self de trois coups lorsque vous appuyez sur le bouton de prise de vue. Il y a des avantages et des inconvénients des deux modes. Si vous utilisez le mode mono-tir, vous ne tirez que sur une seule balle, mais vous n’avez pas besoin de beaucoup de recul. Cela rend le mode de tir unique vraiment génial si vous tirez sur un ennemi qui est vraiment loin. Par conséquent, si un ennemi est à proximité, vous pouvez utiliser le mode automatique pour les abattre plus rapidement et cela n’aura pas d’importance si vous avez un désavantage de précision. Notre recommandation est d’essayer les deux modes et de jouer avec le mode que vous préférez. Dans notre cas, nous passons toujours les armes à un seul coup pour avoir une meilleure précision.

Munition et armes spécifiques

Si vous vous demandez quel type de munition vous avez besoin pour une arme spécifique, mais vous ne pouvez pas vous rappeler à quoi ressemblent les munitions, ouvrez votre inventaire et appuyez sur les munitions. Il vous donnera les informations sur les armes utilisées pour ce type de munitions. Je vous recommande également de jouer au jeu avec des écouteurs ou au moins augmenter le volume que vous pouvez entendre chaque son dans le jeu clairement. Vous pouvez facilement entendre les bruits des pas d’un ennemi. Vous pouvez également entendre clairement qu’il y a quelqu’un à l’extérieur du bâtiment. Ou vous pourriez être capable de les entendre marcher autour du bâtiment. Vous pouvez essayer de trouver sa position là où il est. Assurez-vous d’augmenter le volume de sorte que vous puissiez entendre les pas de tir et même les voitures qui approchent.

Viseur Point Rouge contre viseur Holographique

À notre avis, le Point Rouge est meilleur que le holo. La vue Holo couvre en fait beaucoup de l’environnement tandis que le point rouge ne couvre pas une grande partie de l’environnement. Surtout en duel ou en équipe, le point rouge est meilleur que le holo. Parce que si vous faites face à plus d’un ennemi et que vous utilisez la vue holo, vous pouvez couvrir le deuxième ennemi et vous ne pouvez pas voir où va le deuxième ennemi. Si vous utilisez le point rouge, vous avez une meilleure vue d’ensemble du champ complet. Donc, le point rouge est meilleur que le sight holo à notre avis.

Voiture garée dans un endroit suspect

Si vous pouvez trouver une voiture dans un endroit suspect ou vraiment stationné, vous devez faire attention. C’est un bon indicateur que quelqu’un utilisait cette voiture il y a quelques secondes. Si vous pouvez voir une voiture garée, vous devez savoir qu’il peut y avoir des personnes à proximité des bâtiments ou sur le terrain. Si vous trouvez une voiture garée à côté d’une forêt, vous devriez être extrêmement prudent car les ennemis peuvent se cacher derrière les arbres et être très difficiles à repérer.

Résumé
Date
Logiciel
Générateur Battle Points ( BP) : PUBG
Note
51star1star1star1star1star