Entièrement gratuit, facile et rapide à utiliser

 Générateur sécurisé anti-ban

100% en ligne ( Pas de logiciel à télécharger )

Fire Emblem Heroes générateur d’ orbes  illimités

Bienvenue sur le dernier Fire Emblem Heroes Hack qui fonctionne pour presque tous les appareils mobiles disponibles. Jusqu’à présent, Ce hack existe pour tous les appareils iOS et Android et donc tous les smartphones et les tablettes pris en charge par OS..

Les orbes sont la devise premium de Fire Emblem Heroes et donc cette fonctionnalité est celle que les gens exigent le plus. Comme vous aurez besoin d’une grande quantité d’Orbs tout en jouant, nous nous sommes assurés que vous pouvez les générer gratuitement.

Ces deux fonctionnalités principales du générateur garantissent que la visite du hack vaudra la peine car vous pouvez générer jusqu’à un million d’Orbs avec une seule utilisation. Les options de ressources élevées font en sorte que vous n’avez pas besoin d’utiliser le hack de Fire Emblem Heroes trop souvent. Normalement, vous ne pouvez en acheter que quelques centaines à la fois pour une grosse somme d’argent. Lorsque vous utilisez l’outil de piratage, vous n’aurez plus jamais à faire un achat in-app pour Fire Emblem Heroes. Pendant le jeu, cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent, car il peut devenir très difficile le plus loin possible.

Pourquoi est-ce que je gagne du temps en utilisant le générateur en ligne Fire Emblem Heroes Hack

Le hack comprend plusieurs fonctionnalités de sécurité, leur tâche principale est de vous permettre de rester en sécurité pendant le déroulement du processus, mais aussi après. Vous ne devriez pas avoir peur d’utiliser le hack en ligne car c’est le hack le plus sécurisé que vous pouvez utiliser pour le moment. Une fois par semaine, une mise à jour est appliquée au générateur en ligne pour assurer la sécurité des futures mises à jour. Jusqu’à présent, aucune mise à jour n’a corrigé les problèmes de sécurité que le hack Fire Emblem Heroes utilise pour se connecter au serveur et générer les ressources. Même si elles corrigent cela, nous avons quelques autres méthodes de travail que nous pouvons appliquer au hack après qu’il a été corrigé et il recommencera immédiatement à fonctionner.

Que faire avec les Orbes  Fire Emblem Heroes ?

Orbes peuvent être utilisés pour n’importe quoi dans Fire Emblem Heroes, vous pouvez acheter chaque mise à niveau ou un élément en utilisant la ressource premium. Le plus conseillé est d’utiliser la ressource pour remplir votre caserne avec de nouveaux héros. Une fois que la caserne est complètement remplie, vous devriez dépenser quelques orbes dessus pour avoir plus de capacité. Pour chaque orbe que vous investissez dans votre caserne, vous pouvez avoir cinq autres héros. Si vous voulez, vous pouvez juste mettre à jour le bâtiment au maximum pour vous assurer d’avoir le maximum de héros disponibles.

Nivelez et améliorez vos héros beaucoup plus rapidement

Fire Emblem Heroes comprend cinq niveaux de rareté de une à cinq étoiles. Plus un personnage est rare, plus il est cher de l’amener au prochain niveau de rareté. Le coût de ces mises à niveau peut être très coûteux, car vous avez besoin de beaucoup d’articles qui vous prendront beaucoup de temps à trouver ou beaucoup d’argent pour les acheter. Selon l’attribut du Héros, vous aurez besoin de différents types de badges pour améliorer la rareté des personnages .Les cristaux sont les seuls éléments qui peuvent être utilisés pour n’importe quel personnage, peu importe quel type il est. Utilisez les orbes que vous avez obtenus dans le hack Fire Emblem Heroes pour acheter au moins quelques-uns d’entre eux afin de pouvoir mettre à jour vos personnages.

Un autre investissement astucieux consiste à améliorer votre château pour un regain d’expérience permanent. Pour environ 30 orbes, vous pouvez obtenir une augmentation de 100%. Cela signifie une double expérience pour chaque niveau que vous avez complété et pour chaque adversaire que vous avez battu. Assurez-vous d’acheter toutes les améliorations pour votre château car la double exp sera une bénédiction pour les personnages de 5 étoiles. Plus la note d’un héros est élevée, plus son niveau est élevé. Un autre bon moyen de vous mettre à niveau est d’utiliser la tour d’entraînement. Vous ne gagnerez pas seulement de l’expérience en jouant à la tour, vous gagnerez aussi un certain type de badges en fonction du jour. Le Cheat Fire Emblem Heroes rendra tout cela beaucoup plus facile pour vous sans trop d’effort.

Comment obtenir des Orbes de héros?

Si vous voulez améliorer vos alliés et les rendre capables d’atteindre de nouveaux niveaux complets, vous aurez besoin de grandes quantités de «orbes de héros». Il y a plusieurs façons de gagner ces plumes, nous allons vous dire ce qui est le plus conseillé.

Supprimer les caractères / Envoyez-les à la maison

Le premier et probablement le moyen le plus simple et le plus rentable de gagner des plumes est de se diriger vers l’onglet « Alliés » et de sélectionner l’envoi de personnages à la maison. Une fois que vous sélectionnez un personnage, il est supprimé de votre base, alors assurez-vous d’utiliser uniquement des caractères faibles que vous n’utilisez pas. Vous devriez également remarquer que plus la rareté est grande, plus les plumes que vous obtiendrez seront récompensées. Il est conseillé d’utiliser les orbes des triches Fire Emblem Heroes pour obtenir de nouveaux personnages et les sacrifier pour les plumes de héros.

1 *: 5 plumes de héros

2 *: 10 orbes de héros

3 *: 150 orbes de héros

4 *: 300 orbes de héros

5 *: 1000 orbes de héros

2. Compléter les quêtes d’arène

Ceci est un autre moyen facile de débloquer des plumes et vous n’avez pas à apporter de sacrifices. Vous avez juste à remplir quelques tâches et sera récompensé pour cela. Plus les tâches sont difficiles, plus vous recevrez de plumes par la suite. Assurez-vous de ne manquer aucune quête et remplissez-les tous. Pour progresser encore plus vite, vous pouvez combiner les astuces avec les astuces Fire Emblem Heroes et vous n’aurez jamais de problèmes à l’intérieur du jeu.

3. Duels dans l’arène

C’est un excellent moyen de recevoir des températures hebdomadaires. Selon votre score d’attaque et de défense, vous serez récompensé. Le plus haut c’est le plus de plumes que vous recevrez cette semaine. Vous pouvez gagner jusqu’à un maximum de 1600 orbes pour votre score d’attaque et 500 autres pour la défense. La plupart des orbes peuvent être débloquées par votre classement d’arène, par exemple placer un gagne 5000 orbes qui est la valeur maximale. Chaque joueur dont le rang est inférieur à 100.000 recevra une récompense pour son rang. Assurez-vous d’utiliser le hack Fire Emblem Heroes pour obtenir un avantage sur vos concurrents et obtenir un meilleur classement  que jamais auparavant.