Entièrement gratuit, facile et rapide à utiliser

 Générateur sécurisé anti-ban

100% en ligne ( Pas de logiciel à télécharger )

android apkFootball Strike – Triches, astuces et hack pour obtenir du cash et des pièces d’or

Football Strike est un jeu en ligne multijoueur en temps réel qui se concentre sur le tir et le gardiennage. Si vous êtes un fan de football, alors vous apprécierez certainement le jeu. Cependant, assurez-vous que vous avez assez de temps libre à portée de main, très addictif et difficile si vous n’utilisez pas notre triche pour Football Strike.

Les deux principaux modes de jeu de Football Strike sont Free Kicks et Shooting Race. Dans le mode Course de tir, vous affronterez un autre joueur et votre objectif sera de marquer plusieurs points en frappant les cibles qui apparaissent dans le but. Dans le mode de jeu Free Kicks, votre tâche consiste à vous relayer dans le tir et le gardiennage avec l’adversaire. Le joueur qui a atteint le plus grand nombre de coups de pied après cinq tours sera le gagnant. Un autre mode de jeu intéressant est le mode Carrière, qui est une fusion des deux principaux modes de jeu. Les deux modes de jeu sont vraiment difficiles, donc si vous voulez vraiment réussir, essayez d’utiliser l’astuce Football Strike.

courses de tirsFootball Strike – Le meilleur jeu de coups francs à l’heure actuelle :

Les pièces d’or et le cash sont la monnaie principale du jeu nécessaire pour personnaliser vos joueurs et les mettre à jour. Les pièces d’or sont la monnaie premium du jeu utilisée pour améliorer les compétences de vos joueurs. Vous pouvez même utiliser des pièces pour vous entraîner et élever le niveau. Tant l’argent que les pièces d’or peuvent être gagnés dans le jeu et peuvent également être achetés en dépensant de l’argent réel ou générés avec notre générateur Football Strike .

Paramètres du jeu :

Si vous voulez changer les options dans le jeu, vous devez vérifier le menu des paramètres du jeu. La page des paramètres est divisée en plusieurs parties, qui ont été mentionnées ci-dessous:

Compte :  Dans cette section, vous pouvez vous connecter ou vous déconnecter de votre compte Facebook. Lorsque vous ne jouez pas à votre jeu, il est fortement recommandé de vous déconnecter, car vous voulez que vos données soient sécurisées. L’icône « Plus de jeux » met en évidence les liens vers d’autres jeux publiés par Miniclip. En cliquant sur l’icône « Plus d’infos », vous pouvez consulter la politique de confidentialité et les termes et conditions du jeu.
Paramètres : L’icône Effets sonores vous permet de sélectionner les sons dans le jeu. L’icône Musique vous permettra de choisir si vous avez besoin de musique pendant la partie ou non. L’icône ‘Striker Position’ vous permettra de choisir si vous voulez que l’attaquant tire à gauche de la balle ou à droite de la balle. En cliquant sur l’icône « Afficher mon statut en ligne », vous pouvez décider si vous voulez que vos amis sachent quand vous jouez. En cliquant sur « Notifications lorsque les amis sont en ligne », vous serez averti lorsqu’un ami se joint au jeu.
Langue : L’icône de la langue vous permettra de changer la langue dans le jeu selon vos préférences. Vous pouvez choisir n’importe lequel parmi les différentes options disponibles dans le jeu, qui sont l’anglais, l’italien, le portugais ou la langue de leur système.
Info : L’icône Info affichera votre identifiant de joueur unique. Il est conseillé de le garder privé.

La boutique complète du jeu :

Vous pouvez acheter plusieurs articles de la boutique de jeux comme des ballons et des sacs. Tous les articles disponibles dans la boutique de jeux peuvent être achetés en dépensant de l’argent ( pièces d’or et du cash ) (les deux devises peuvent être générées avec Football Strike Hack.) La boutique de jeu est divisée en magasins spécifiques, mentionnés ci-dessous:

Ball Shop :

Dans le Ball Shop, vous pourrez acheter trois ballons différents de raretés variées en dépensant de l’argent. Vous pouvez acheter 5 cartes pour chaque période de rafraîchissement. La boutique se rafraîchit toutes les 24 heures. Une carte standard peut être achetée pour 25 cash. Une carte Premium coûte 180 cash et une carte VIP coûte 690-750 cash.
Bag Shop:

Il y a trois différentes variétés de sacs disponibles dans la boutique de sacs . Vous pouvez acheter l’un de ces sacs selon votre choix.

Ces sacs garantissent différentes ballons et tenues pour de l’argent.

Les pièces d’or et le cash dans la boutique :

L’argent est disponible sous diverses formes et vous pouvez en acheter un selon vos préférences et votre budget. Certaines de ces formes sont des tas de trésorerie, des tas de trésorerie, des sacs de trésorerie, des casiers de trésorerie, des coffres de trésorerie et des tonnes de liquidités. La boutique Cash vous permettra d’acheter de l’argent avec de l’argent réel. 200 cash peuvent être achetées pour 2,99 euros. De même, 8000 cash peuvent être achetées pour 79,99 euros. De la même manière, la boutique Coin vous permettra d’acheter des pièces avec de l’argent réel. Par exemple, 10 000 pièces peuvent être achetées pour 2,99 euros et 1 30 000 pièces d’or peuvent être achetées pour 30,99 euros. Cependant, il existe une alternative si vous ne voulez pas dépenser votre argent comme vous pouvez essayer Football Strike APK.

Inviter des amis:

En cliquant sur le menu Amis, vous pouvez savoir quels amis Facebook jouent au jeu. Vous pouvez également inviter d’autres amis à jouer. Chaque ami qui rejoint le jeu après avoir reçu votre invitation vous fera gagner 1000 pièces. Vous pouvez inviter jusqu’à 50 amis et gagner 1000 pièces pour chaque ami qui rejoint le jeu. Vous pouvez également utiliser la barre de recherche pour un ami spécifique que vous souhaitez inviter ou jouer. Si cela vous ennuie, vous pouvez simplement utiliser le Football Strike Hack.

tenues football strikeLes différentes tenues de votre joueurs

Vous pouvez choisir votre tenue d’avatar de jeu parmi les options variées qui sont disponibles dans le jeu. Certains d’entre eux sont: jersey violet foncé, jersey bleu foncé, maillot de l’équipe nationale espagnole, etc. De même, vous pouvez même sélectionner l’un des shorts parmi des options telles que shorts d’or, shorts bleus, shorts jaunes, etc. Vous pouvez choisir parmi les options comme les chaussettes bleues, les chaussettes blanches, les chaussettes blanches avec des rayures rouges, etc. En ce qui concerne les bottes, vous pouvez soit choisir les bottes rouges avec un motif noir ou les bottes noires.

Un jeu en ligne qui à de l’avenir !

Pour conclure, Football Strike Multiplayer Soccer est un jeu en ligne divertissant, qui est très différent du genre de jeux de football disponibles en ligne. Il offre un plaisir de football interminable qui vous gardera captivé sur vos écrans pendant plusieurs jours. Le jeu Football Strike a obtenu 4 étoiles sur 5. Alors, prenez votre chance et amusez-vous bien en jouant avec notre hack Football Strike.