Vos diamants illimités Forges of Empires FOE gratuits ios, android et pc

Forge Of Empires est un jeu basé sur une stratégie où vous devez créer votre propre ville et la gérer de l’âge de pierre à l’âge moderne. C’est un jeu intéressant car vous avez un contrôle complet sur les bâtiments avec des diamants qui doivent être placés dans vos villes, contrairement aux jeux de genre typiques où le placement est fait automatiquement, vous aurez peut-être besoin de hack Forge Of Empires pour rendre le jeu plus facile!

Améliorer votre ville forges of empires

Vous devez construire d’innombrables structures pour faire pousser votre ville. Les bâtiments résidentiels doivent être construits pour augmenter les ressources humaines, qui seront ainsi utilisées pour construire d’autres bâtiments. Les bâtiments culturels et de décoration doivent être construits pour offrir du bonheur à vos résidents avec des pièces. Cela aidera à augmenter leur productivité. Vous devez construire des bâtiments militaires pour pouvoir recruter des unités pour la force armée. La production et la construction de biens vous aideront à générer des ressources importantes qui peuvent être utilisées dans la croissance de votre ville.

Triche Ressources pièces et diamants

Vous aurez besoin d’innombrables ressources pour la croissance de votre ville. La générateurs de ressources diamants et pièces nécessite du temps et une attention particulière. Vous devez vous connecter régulièrement au jeu pour collecter les ressources de chaque bâtiment. Si vous ne les collectez pas à temps, ils seront gâtés. Cela entraînera beaucoup de perte. Cependant, ne vous inquiétez pas à ce sujet, car vous pouvez simplement utiliser Forge Of Empires Hack pour obtenir des diamants et des pièces.

Mairie FOE :

hotel de ville foe

Pour un fonctionnement précis, tous les bâtiments de votre ville doivent être connectés à l’hôtel de ville. La meilleure façon de les relier est à travers les routes. Il est donc essentiel de préparer la disposition de votre ville de telle manière que même si vous agrandissez ou que vous mélangez, chaque bâtiment restera connecté à la mairie.

Expansion de votre ville

Si vous voulez réussir dans le jeu, vous devez élargir les frontières de votre ville. En élargissant, vous serez en mesure de construire de grands bâtiments; Ainsi, votre personnage de jeu gagne des bonus. À chaque âge, vous pouvez gagner des primes uniques qui vous aideront à soutenir la croissance de la population. En élargissant, vous serez également en mesure de construire plus de bâtiments de ressources. Vous pouvez étendre votre ville en utilisant des pièces, des diamants ou des médailles qui peuvent être facilement acquis avec Forge Of Empires Triche Hack diamants. Les espaces d’expansion peuvent également être gagnés en récompensant en recherchant diverses technologies. Cependant, avant d’utiliser ces espaces d’expansion récompensés, vous devez les acheter en utilisant des pièces. Si vous souhaitez acheter des extensions sans faire de recherches, achetez-les avec des médailles et des diamants.

Pièces, Diamants et Médailles:

Vous pouvez gagner des pièces dans les bâtiments résidentiels, en accomplissant diverses quêtes, et en fournissant un soutien aux autres joueurs avec vos troupes. Les diamants peuvent être acquis en utilisant de l’argent réel ou avec Forge Of Empires générateur gratuit sans vérification humaine. Pour obtenir des médailles, vous devez gagner des tournois contre des adversaires. De plus, en participant à des tournois, vous pouvez même gagner des points de leadership, qui détermineront votre rang dans ces événements.

Population et bonheur

Vous pouvez augmenter la population de votre ville en construisant plus de nombre de maisons ou de grands bâtiments. Les civils vous aideront à créer des bâtiments militaires et de ressources. Avec la croissance de la population, vous devrez également augmenter le bonheur. Donc, il est nécessaire de construire des bâtiments culturels, qui maintiendront les habitants de votre ville satisfaits. Les citoyens heureux travailleront plus dur pour vous et paieront plus d’impôts; augmentant ainsi la production et le revenu.

S’ils travaillent vraiment dur, vous recevrez même 20% de bonus d’or et de fournitures. De plus, vous gagnerez même 20% de points en plus pour les tournois et votre score global augmentera rapidement. Pendant que vous progressez dans le jeu, il y aura un manque d’espace dans votre ville. Donc, un moyen facile de garder votre peuple heureux est en améliorant les routes. Cela vous aidera à augmenter leur bonheur sans perdre d’espace précieux.

batiment militaire foe  Les différentes unités militaires Forges of Empires :

Dans chaque âge, vous rencontrerez cinq différents bâtiments militaires qui produisent des unités variées de cet âge particulier. Ces unités diffèrent de plusieurs façons.

Unités rapides: Leur amplitude de mouvement est excellente, mais elles ne peuvent pas prendre beaucoup de dégâts.
Unités légères: Elles sont connues pour être polyvalentes dans le jeu. Ils ont une vitesse rapide et ils causent de bons dégâts à l’adversaire. De plus, ils peuvent même supporter beaucoup de dégâts.
Unités lourdes: Ces unités ont une vitesse lente; mais sont lourdement blindés. Au combat rapproché, ils peuvent surpasser toutes les autres unités.
Unités à distance: Les unités à distance peuvent attaquer à distance et causer des dégâts importants. Cependant, ils ne peuvent pas bien se défendre, alors ils finissent par devenir des proies faciles pour toutes les autres unités.
Unités d’artillerie: Ces unités sont très lentes et ont une défense extrêmement faible. Le seul avantage de l’utilisation de ces unités est qu’elles peuvent couvrir toute la carte de bataille avec leur attaque. En plus de cela, ils peuvent même attaquer de manière sélective presque chaque unité; quel que soit l’âge. Si un joueur utilise plusieurs unités d’artillerie, il peut en sortir sans être endommagé.

Dans l’ensemble, The Forge Of Empires est un jeu captivant qui vous permettra de vivre dans différents âges. Le jeu a gagné 4 étoiles sur 5 sur les stores !

Résumé
Date
Logiciel
Générateur Forges of Empires
Note
51star1star1star1star1star