logo hay dayHay Day Hack : l’astuce ultime diamants illimités

Hay Day de Supercell est un jeu d’élevage qui a d’abord frappé les plateformes mobiles Android et Ios en 2013. Le jeu est similaire à Farmville, mais les graphismes sont intenses. Votre oncle paresseux (dans le jeu) vous remet la ferme en oubliant que vous devez gagner des pièces de monnaie et des diamants, produire des bâtiments et gagner votre expérience de personnage pour avoir du succès.

hay day astucesUn jeu Android et iOs très addictif.

Notre triche Hay Day va changer votre jeu. Vous n’avez jamais connu le véritable potentiel de Hay Day avant d’avoir utiliser notre hack pour obtenir des pièces et des diamants pour votre ferme. Les joueurs sont lancés dans une ferme qu’ils n’ont aucune chance de faire grandir rapidement. Bien sûr, l’épouvantail au début vous apprend à récolter le blé, mais ce n’est pas suffisant. Si vous voulez que votre ferme se développe avec les animaux de ferme, des récoltes et des produits frais, vous avez besoin de diamants et de pièces de monnaie. Après tout, vous devez personnaliser votre ferme, remplir les commandes, réparer les articles et éventuellement construire votre propre ville que les visiteurs affluent pour s’amuser.

Le succès nécessite deux choses principales: les pièces de monnaie et les diamants. Vous aurez besoin de ces deux éléments pour pouvoir tout acheter dans le jeu. Et tous les joueurs commencent avec 350 pièces, qui sont dépensées rapidement malheureusement.

Les diamants peuvent vous aider à :

  • Acheter des articles de ferme
  • Acheter des produits et des articles du magasin
  • Acheter des produits d’autres producteurs

Vous pouvez obtenir des pièces au hasard, mais c’est un processus fastidieux que la plupart des gens abandonnent et dépensent leur argent réel pour acheter.

Les diamants ne sont pas nécessaires pour débloquer des éléments, mais si vous voulez que cette grange soit construite immédiatement, il vaut mieux avoir quelques diamants pour inciter les ouvriers à se déplacer plus rapidement pendant la phase de construction. Vous pouvez passer les longues périodes d’attente ou même acheter des articles qui vous manquent avec des diamants.

Hay Day  vous donne le pouvoir d’accélérer vos temps d’attente, d’acheter n’importe quel article ou produit que vous voulez et de construire une ferme que votre oncle en jeu sera fier de visiter. Et nous avons rendu cette astuce aussi facile que possible. Vous n’avez pas besoin de pirater ou de nous donner accès à votre appareil mobile pour faire fonctionner cet outil. Il n’est pas nécessaire de télécharger un APK hack Hay Day non plus – cela fonctionnera avec le jeu standard. Nous mettons souvent à jour le hack aussi, dans le but de garder une longueur d’avance sur les mesures de sécurité.

Comment fonctionne la triche ?

Je suis sûr que vous êtes très impatient de lancer le générateur de diamants et de commencer à l’utiliser. Nous avons fait ça le plus simple possible pour commencer. Vous devez vous connecter à notre hack ci -dessous et suivre les instructions. C’est tout. Vous devrez attendre quelques minutes avant la fin du processus. Une fois terminé, vous serez en mesure de lancer votre jeu et commencer à jouer avec les pièces ajoutées, les diamants et autres objets demandés. Vous n’avez jamais besoin de dépenser un autre centime pour notre triche.

pieces hay day

L’utilisation de notre générateur est illimité

Ce n’est pas un hack ponctuel qui vous permettra seulement de profiter de cette technique une seule fois. Nous avons créé ce hack pour qu’il soit utilisable quand et où vous avez besoin de diamants, tous ça sans enquêtes ou vérifications humaines.

Votre ferme de rêve vous attend, lancez simplement le générateur en ligne et utilisez le autant de fois que vous le souhaitez et stocker les diamants et pièces dont vous avez besoin.

Résumé
Date
Logiciel
Générateur Hay Day
Note
51star1star1star1star1star