Accéder au générateur de clé PUBG

Clé steam PUBG gratuite à télécharger pour PC

Les champs de bataille de PlayerUnknown PUBG sont simples. Déposez 100 joueurs sur une place, dites-leur que tout le monde peut gagner et regardez-les se déchirer. C’est brutal et bas, violent et merveilleux. C’est le jeu de 2017, pour le meilleur ou pour le pire. Obtenez votre clé steam gratuite

Battlegrounds, PUBG qui a officiellement été lancé sur PC. Le développeur Brendan Greene a d’abord testé les eaux de la bataille royale avec Dayz Battle Royale 2013. DayZ lui-même était un mod Arma 2, transformant Battle Royale en un tas de mécanique et d’expérimentation. PlayerUnknown  Battlegrounds  est le résultat, héritant la plupart de l’excitation de roue libre et des ennuis techniques de ses ancêtres. Mais la grandeur provient souvent d’humbles débuts: Dans le champ d’action de Battleground, l’aventure et la rudesse sont juste un jeu qui définit à juste titre l’un des genres les plus dynamiques de l’année.

Obtenez votre clé steam PUBG ici

Au début de chaque match des partie de PlayerUnknown Battlegrounds, 100 joueurs (soit dans un free-for-all, groupés par paires ou assemblés en équipes de quatre personnes) sautent de la soute d’un avion et d’un parachute sur une énorme carte de villes, ruines, camps et régions sauvages. Une clé steam et un jeu, tout ce qu’ils ont à faire pour gagner, c’est survivre. Survivre aux couleurs tout ce qui suit. Au fur et à mesure que les joueurs ramassent des armes et des butins autour de la carte, ils commencent à s’entretuer. Certains choisissent de se cacher dans des baraques solitaires ou de se précipiter vers les terres en friche. Certains décident d’essayer les grandes villes et ouvrent immédiatement le feu sur ceux qu’ils voient. Pour s’assurer que les joueurs s’affrontent, un groupe se forme sur la carte. Les joueurs en dehors du cercle subissent des dégâts et le cercle se rétracte à intervalles réguliers jusqu’à ce qu’il soit de plus en plus petit. Il n’y a pas de cachette dans les champs de bataille, pas pour toujours. Si vous jouez, vous devrez rencontrer un autre joueur. Vous devrez décider comment procéder pour survivre.

Résumé
Date
Logiciel
PlayerUnknown's Battlegrounds
Note
41star1star1star1stargray